lundi 23 août 2010

Plus personne ne me respecte

Aujourd’hui, j’ai encore en travers de la gorge les propos de Sofia Vergara qui m’a récemment traitée de monstre, quand je découvre que la Princesse de Monaco s’en est également prise à moi. Dans une interview elle a déclaré : "Je ne comprends pas Madonna qui, avec une fille de l'âge de la mienne, dit des gros mots sur scène, fait des gestes obscènes. Elle est d'une vulgarité ! Ça marche quand tu as 25 ans, mais à 50 ans, avec une adolescente de 15 ans : enfin, tiens-toi correctement ! Il faut arrêter ce côté provocateur, destroy. Bientôt, elle va piquer les mecs de sa fille... Ce refus de vieillir me dépasse." J’étais la reine de la pop et maintenant tout le monde m’insulte. Je m’appelle… Madonna . VDM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire