mercredi 25 août 2010

Je me suis fait voler la vedette

Aujourd’hui, j’apprends que mon nom ne fait plus vendre. Pourtant, c’est bien moi qui ai réalisé le film de la nouvelle campagne de Miu-Miu. Ginta Lapina, mannequin présente lors du shooting, l’atteste dans le magazine « Love » : « Le shooting était presque fini, lorsqu’elle est arrivée pour déjeuner avec les photographes Mert et Marcus Pigott. Plus tard, nous étions censées tourner une vidéo. Elle a dit qu'elle voulait la diriger. Les photographes ont dit qu'elle pouvait le faire, mais qu’ils n'allaient pas la payer. Alors, elle s’est mise à rire. Deux heures plus tard, la vidéo était dans la boîte. » Le film a fait le tour du web sans que personne ne sache que j’en suis l’auteure. Je suis Madonna. VDM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire