mercredi 14 juillet 2010

ON ME RÉCLAME 35 MILLIONS DE DOLLARS POUR UN CONCERT QUE J’AI ANNULÉ

Aujourd’hui, je suis dans un sacré pétrin. Il y a quelques semaines, j’ai accepté de me produire en concert pour l’inauguration d’un hôtel de luxe situé dans la partie turque de Chypre (au nord), le 24 juillet prochain. Seulement, mes fans grecs chypriotes (au sud) étaient très en colère. Ils n’ont pas apprécié que je me produise dans une partie du pays contre laquelle nous sommes en froid depuis des décennies. Du coup, j’ai annulé mon concert mais maintenant, les responsables de l’hôtel menacent de me poursuivre en justice et me réclament trente-cinq millions de dollars de réparations si je ne viens pas à la date prévue. Je ne sais pas comment me sortir de ce mauvais pas. Je suis Jennifer Lopez : VDM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire