mercredi 21 juillet 2010

Mes employés font la bringue, c'est moi qui trinque

Aujourd’hui, j’ai écopé d’un avertissement pour tapage nocturne. Agacés par le bruit venant de la fête organisée dans ma résidence londonienne, mes voisins sont allés se plaindre à la police. Ni une, ni deux, les flics se sont pointés chez moi et m’ont menacée d’une amende de 5000 livres si de telles nuisances sonores se reproduisaient à l’avenir. Problème : depuis mon divorce en 2008 avec mon réalisateur de mari, je ne vis quasiment plus dans cette maison de Marylebone et d’ailleurs, je n’y étais pas le soir en question ! Profitant de mon absence, mes employés ont fait la bringue toute la nuit, faisant sans doute autant de bruit que moi pendant mes concerts ! Je suis… Madonna. VDM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire