samedi 8 janvier 2011

Bloqué en Afrique à cause de ma radinerie

Aujourd'hui, à cause de ma bataille judiciaire avec mon ex-femme, je ne peux pas quitter le Burkina Faso. Elle me demande 3 000 dollars par mois pour la pension alimentaire de mes deux derniers fils, Jaafar et Jermajesty, mais je n'ai jamais payé et lui doit aujourd'hui 91 000 dollars. Aux Etats-Unis, lorsque l'on ne paye pas la pension alimentaire, les services de l'enfance informent les fédéraux, qui inscrivent le délit au passeport du fautif. Et quand le passeport expire, il n'est pas renouvelé tant que le fautif ne s'est pas acquitté de ses obligations familiales. Mon passeport vient d'expirer lors de mon séjour en Afrique et je suis bloqué à Ouagadougou. Je suis... Jermaine Jackson , le frère de Michael Jackson . VDM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire