mercredi 22 septembre 2010

Mon fiancé risque d'être expulsé des Etats-Unis

Aujourd’hui, j’apprends que mon futur mari risque d’être interdit de séjour aux Etats-Unis. Tout ça parce qu’il a pris ma défense, ça me révolte ! Alors qu’un paparazzi essayait de prendre des photos sous ma jupe, mon cher et tendre est intervenu et s’en est pris violemment à lui. Ça n’a pas beaucoup plu à la police américaine qui l’a immédiatement arrêté. Problème : mon chéri est anglais et bénéficie d’un visa pour se rendre aux Etats-Unis. S’il est inculpé pour délit aggravé, cela pourrait mener à la révocation de son visa puis à une expulsion définitive. L’administration américaine ne rigole pas avec ça. Je soutiens mon fiancé à 100% mais si ça continue, je vais pouvoir dire adieu à un mariage sur ma terre natale. Je suis… Katy Perry. VDM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire