dimanche 2 mai 2010

Mes affaires bradées pour une bouchée de pain

Aujourd'hui, je suis l'une des plus grandes stars au monde. Tout ce que je touche vaut de l'or, alors vous imaginez le prix que valent des choses qui m'ont appartenues. Mon ancienne assistante à l'époque de Material Girl, Melissa Crow, avait gardé des souvenirs de moi avec d'autres affaires dans un garde-meuble. Elle n'a plus payé le loyer, ses affaires ont été vendues aux enchères 'à l'aveugle', sans que l'acheteur ne sache ce que les boîtes contenaient. Un inconnu a acquis des vieilles photos de moi, notamment avec mes ex Sean Penn et Warren Beatty, une autre où je tiens un pistolet en forme de pénis, des autographes, des négatifs de photos de mon film Truth or Dare, et vraisemblablement aussi mes journaux intimes qui valent des millions... tout ça pour 150 dollars. Je suis Madonna . VDM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire