jeudi 1 octobre 2009

On m'a forcé à me rhabiller

Aujourd'hui, je visite Venise. Après un tour de gondole, je décide qu'il est temps pour moi de faire une petite visite culturelle. Habillée très légèrement comme à mon habitude, avec un soutien-gorge léopard hyper-visible, je m'engouffre dans l'une des plus belles églises du coin : la Basilique Saint Marc. Mais horreur ! Moi qui ai tant d'influence à Hollywood, moi qui suis capable de me balader seins nus sous un top transparent en pleine rue... je me fais arrêter à l'entrée du monument sacré parce qu'on trouve ma tenue indécente ! Je suis obligée de me camoufler : je noue mon foulard autour de la taille pour en faire une jupe longue et je m'enroule de papier de soie rouge pour recouvrir le moindre centimètre de peau. C'est la première fois que je me sens aussi habillée ! Je suis... Rihanna ! VDM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire